Collection Retour aux sources : décryptage des tendances du vestiaire masculin Printemps-Eté 2020

Avec cette première collection capsule, Georges Paul a souhaité frapper fort.

Un concept “raccord” avec le retour aux sources forcé pour tous en ce moment mais aussi pour mettre en avant la puissance du savoir-faire de la marque tout en respectant les tendances de cette saison.

Les tendances... une expression beaucoup utilisée dans le sacro-saint monde de la mode mais ne tournons pas autour du pot bien longtemps… L'avènement de la mode de seconde main et du style nineties des derniers mois, ne serait-il pas tout simplement la traduction d’une nostalgie de la mode d’antan ? Croyez-en notre expérience de plus de plus de 114 ans - “la mode n’est qu’un éternel recommencement” - alors privilégiez la qualité à la quantité. #ecoresponsable

Messieurs, voici donc les 4 règles pour un été sans fashion faux-pas :

1 - Le rose, ce n’est pas que pour les dames

Le rose pour les filles et le bleu pour les garçons, c’est plus possible en 2020 !

L’idée n’est pas de créer un look monochrome ROSE - sauf si vous le souhaitez ;) - mais plutôt d'apporter une petite touche à votre look pour lui donner un coup d’éclat : un short, une paire de chaussures, un accessoire, un t-shirt, un blouson ou même juste un tout petit détail...

A noter, toutes les teintes de rose sont acceptées et on peut même aller jusqu’au violet !

Voici quelques idées :

2 - Le look full DENIM, c’est (sur)validé !

Du pantalon à la veste en passant par la chemise, ce printemps et cet été, portez le denim partout, tout le temps et pour toutes les occasions. 

La tendance de l’été dernier est confirmée, le jean sera donc encore présent pour cette saison. Disons-le-nous le denim est une valeur sûre ! 

Voici notre proposition de look avec les vêtements de notre collection capsule :

 

3 - Color (flower) power

C’est un retour aux sources de mode cet été, avec un mélange de couleurs vives et d’imprimés qui invite au voyage sous les tropiques ou tout simplement dans les fleurs de saison.

Une ambiance bucolique qui recouvre les vêtements en totalité pour un été rempli de joie !

Quelques idées pour votre vestiaire :

4 - Retour dans les années 70’s

Et oui, le polo n’est pas “so yesterday”. Il fait même un retour en grandes pompes dans votre placard : va-t-il gagner sa bataille (éternelle) face au t-shirt ?

En tout cas, nous vous conseillons de le choisir dans une matière douce et confortable pour qu’il devienne votre uniforme estival - comme une seconde peau.

Que pensez-vous de ce look ?

 

Si toutefois vous n’arrivez toujours pas à choisir votre dress code printemps-été 2020, n’hésitez pas à contacter nos experts via le chat de notre e-shop ;)

L’équipe Georges Paul