Widerrufsrecht
RETOUR ET REMBOURSEMENTS :
Vous disposez d’un délai de 30 jours après réception de votre commande pour nous retourner vos articles, qui ne vous conviendraient pas contre remboursement ou avoir.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article devra être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu. À noter que les pièces dont l’étiquette a été détachée et/ou coupée ne pourront faire l’objet d’un retour.
Dans un souci de qualité, nous ne reprenons, ni n’échangeons, les articles à usage intimes comme les maillots de bain et les sous-vêtements ainsi que les articles soldés.
Vous habitez autour de l'une de nos boutiques ?
Vous pouvez déposer votre retour de commande web directement dans l'une de nos boutiques et en profiter pour vous faire conseiller par l’équipe de vente. Voici comment procéder :
- Déposez directement vos articles en boutique :
• Arras : Centre Commercial Aushopping - Tel : 09 64 44 54 24
• Englos : Centre commercial Aushopping Englos Les Géants - Tel : 03 20 09 88 94
• Lens : 1 Boulevard Emile Basly - Tel : 03 21 28 52 00
• Lille : Centre commercial Westfield Euralille - Tel : 03 20 55 58 10
• Mons (Belgique) : 70 rue de la Chaussée - Tel : +32 65 43 16 40
• Seclin : Centre Commercial So Green - Tel : 03 20 32 56 00
• Valenciennes : 5 rue du Quesnoy - Tel : 03 27 41 37 57
• Villeneuve d'Ascq : Centre commercial Aushopping V2 - Tel : 03 20 47 34 45
Dès réception de votre colis de retour : le remboursement ou l'avoir est immédiat. À noter que le remboursement de la commande web se fera uniquement sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande.
Vous ne pouvez pas vous rendre dans l'une de nos boutiques ?
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Effectuez votre demande de retour
Vous pouvez nous contacter par mail : contact@georgespaul.fr ; par téléphone : 03 21 28 49 94 ; via le tchat de notre site internet. Nous générerons ainsi l'étiquette de retour qui vous sera envoyée par mail. -
Envoyez
Collez l'étiquette de retour sur votre colis. -
Recevez de nos nouvelles
Nous vous enverrons un email pour vous informer de la réception de votre retour. Nous vous informerons ensuite de notre accord ou non de vous rembourser ou de vous proposer un avoir.
ECHANGER UN ARTICLE
Nous ne faisons pas d'échange standard sur notre site georgespaul.fr. Pour une nouvelle taille, un autre modèle ou un autre coloris, il suffit de repasser commande sur notre site internet.
ARTICLE ABIME OU DEFECTUEUX
Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits. Si malgré tous nos contrôles lors de l’envoi de vos pièces, l’une d’elles présentait un défaut, nous vous invitons à nous contacter par mail : contact@georgespaul.fr ou par téléphone au : 03 21 28 49 94 (prix d'un appel local).
N’oubliez pas de joindre à votre message des photos de votre pièce défectueuse ! Cela nous aidera à vous proposer la meilleure des solutions.
SE FAIRE REMBOURSER
Vous recevrez un mail pour vous prévenir lorsque le remboursement aura été effectué. A compter de la date de réception de votre retour, comptez environ 5 jours ouvrés pour être remboursé, le temps pour notre équipe de traiter votre retour.
Nous effectuons les remboursements sur carte bancaire uniquement.
Notez que le remboursement d'une commande réglée avec une carte cadeau ou un avoir, sera effectué automatiquement en avoir.
Si votre remboursement tardait :
- Pensez à consulter votre compte bancaire de nouveau
- Contacter votre banque au cas où. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement soit affiché.
- Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à contact@georgespaul.fr ou par téléphone au 03 21 28 49 94 (prix d'un appel local).
POUR LES RETOURS DES ARTICLES ACHETÉS EN BOUTIQUE :
Nous vous rappelons que les achats effectués dans l'une de nos 8 boutiques Georgespaul ne peuvent nous être retournés par colis. Il faudra dans ce cas venir nous retourner les articles directement en boutique afin d'obtenir un échange, un avoir ou un remboursement.